1.10.10

ideal SHOES















(jegging+shirt H&M, Ideal shoes, earings+ring from Iam accessorize, old navy bracelet, clutch bag from Stradivarius)



Mes premiers escarpins (ou devrais je dire PLATEFORME) de plus de 10cm! et J'arrive à marcher avec .Faut croire qu'elles sont assez confortables.
Histoire des Shoes: j'étais en pleine période (qui n'est toujours pas finit d'ailleurs ) de ma crise Louboutin! en effet je voulais absolument des Christian louboutin - des "pigalili" couleur or comme celle de Jessica Parker dans sex and the city- mais les autres étaient toutes aussi bien les unes que les autres. Cependant, Trop cher pour une etudiante! donc Je vais sur ma page facebook ou je trouve (comme par hasard) une annonce de vente de Charly pour des escarpins dentelle noires style Louboutin. Pas de chance, elles étaient déjà vendues! donc têtue comme je suis, je lui envoie un message lui expliquant la situation ( Terrible à mes yeux!) et là ....là ... elle me sauve la vie en me disant qu'elle vendait cette magnifique paire sequin d' ideal shoes. Je saute sur l'occasion et une semaine plus tard....me voilà ne les quittant plus d'une semelle! (bien dit!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire